Immobilier
Actus

Investir dans l’immobilier ancien rénové

par Sylvain Flahaut - le 05/09/2019

Le plaisir de la vielle pierre couplée à la rente des loyers.

Les lois Malraux et Monuments Historiques permettent de mettre en place des solutions fiscales ayant pour objectif d’investir dans le patrimoine immobilier ancien afin de le rénover et le préserver. En cette période de taux négatifs, où il devient compliqué de trouver du rendement, il vous est possible d’allier le plaisir de la vieille pierre à la rente issue des loyers tout en profitant d’un gain fiscal lié aux travaux indispensables de rénovation. En revanche, cette offre est très limitée.

Je reste à votre disposition pour échanger avec vous sur les solutions d’investissements.

 

 

 

 

Sylvain Flahaut

Voir tous ses articles

Immobilier

L’édito de Sylvain Flahaut

Alors que nous venons de refermer le chapitre « 2018 » de notre existence avec les traditionnelles festivités de fin d’année et les échanges de voeux, la vie reprend progressivement son cours normal sur fond de résolutions sportives ou de projets de vacances, d’achat immobilier…

Opinions

Lire la suite

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation, de la part d'Optima Valeurs et de tiers, de cookies et autres traceurs à des fin de personnalisation des contenus, mesure d'audience, statistiques, partage sur les réseaux sociaux, profilage et publicité ciblée. En savoir plus

Ok, J'accepte